Ronciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie ou technologie de pointe, choisisez votre camp. Ou rejoignez l'Hérésie à vos risques et périls.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yldion (les anges tombent les premiers...) [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yldion Crocdebrume
Pilote
Pilote
Yldion Crocdebrume


Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Piste de course, sans doute...

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V U (Symbiotiques)
Rang : Pilote de l'Archange (shade)
Pouvoirs/armes: Celles de l'Archange

Yldion (les anges tombent les premiers...) [Validé] Empty
MessageSujet: Yldion (les anges tombent les premiers...) [Validé]   Yldion (les anges tombent les premiers...) [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:04

Nom : Crocdebrume
Prénom : Yldion
Age : 17 ans
Race : Demi-ange °(*w*)°
Cité : V U (Symbiotiques)
Rôle : Pilote de l'Archange (Shade)

Histoire :

"Je ne comprends pas...
_ C'est un beau garçon, Elda, qu'attendais-tu de plus ?
_ Son père était un ange, pourquoi ne lui ressemble-t-il pas ?
_ Ne recommence pas, veux-tu ? C'est des fadaises, tout ça..."

L'enfant avait les yeux tournés vers le ciel étoilé, un sourire sur ses lèvres fines. Il aimait les cieux, surtout de nuit. Il aurait voulu pouvoir les explorer, s'y perdre...
"Tu lui ressemble tant...
_ A qui, maman ? Papa ?
_ Oui... il pouvait passer des heures à regarder les astres, exactement comme toi en ce moment. Mais je suppose que c'est normal quand on est un ange.
_ Grand-mère n'y croit pas, elle a dit que c'était des fadaises, mais pourtant, toi tu en est sûre, hein ?
_Bien sûr que je le sais. Ne les écoute pas. Ils sont juste jaloux... Ton père me l'a dit, qu'il était un ange, qu'il nous emmènerait un jour tous les trois en Haut. tu verras, quand tu seras un peu plus grand, il reviendra..."
Yldion sourit du haut de ses 7 ans, voulant y croire.

Elda lança une ruade tandis que les infirmiers s'acharnent à vouloir la maîtriser, tentent de l'éloigner de l'enfant encadré par ses grands-parents. Et elle crie, se débat pour rejoindre son fils, essuyer les larmes qui roulent sur son visage d'ange. Car il a les traits de son père, elle le sait. Il se dégage soudain, court la rejoindre. Trop lent. Les portes de l'ambulance se sont déjà refermées. Direction l'asile... Elle y sera mieux, lui a-t-on assuré. Mais au fond il n'y croit pas. C'est comme pour son père... Des mensonges que les adultes disent aux enfants tout en sachant qu'aucun d'entre eux n'y croit.

Et pourtant... Pourtant, lorsque, quelques jours plus tard, sa mère disparut mystérieusement, ne laissant qu'une plume dans sa cellule, il recommença à y croire.

"Yldion ! Sors de là !
_ Attends, j'arrive, j'ai presque fini...
_ On passe à table, je ne tolèrerais pas une seconde de retard !
_ Voilà, voilà... "
L'adolescent essuya ses mains sales sur un chiffon qui traînait par là et déverrouilla la porte du garage, laissant paraître le visage mécontent de son grand-père qui lança un regard noir à son oeuvre. La Shade était presque terminée, une petite merveille de la technologie, luisante, polie, d'un noir brillant. il avait déjà prélevé au fil des derniers temps plusieurs litres de son propre sang, il venait d'apporter la touche finale. Son grand-père soupira, agacé.
"Boh, c'est pas de la magie, c'est déjà ça... Elle a un nom, cette chose ?
_ C'est l'Archange."



Description physique :
Yldion se remarque sans trop de difficultés, sans doute grâce à cette silhouette fine et musclée qui lui vient d'un entraînement permanent. Il possède une peau légèrement cuivrée et des yeux améthyste qui ne luisent jamais autant que lorsqu'il est synchronisé à sa Shade. Il a une préférence marquée pour les vêtements sombres, de préférence couverts de poches, de chaînes, de clous, de sangles etc... Ses traits sont exceptionnellement fins du fait de son hérédité céleste et sont encadrés de mèches brunes tirant sur l'auburn. Pas particulièrement grand, il prend garde à toujours masquer ses poignets sous divers bracelets, souvent de cuir, en général cloutés. En effet, au niveau du pouls se trouve une marque sur chacun d'entre eux. Il s'agit d'un creux cerclé d'acier, la prise où se branche le câble de synchronisation de sa Shade, en réalité.
Pour ce qui est de l'Archange, il s'agit d'un bolide noir, élancé, sur lequel le jeune homme est presque couché, abrité derrière un écran de verre. Un champ de force invisible s'active à partir d'une certaine vitesse, protégeant le pilote des effets de la vitesse et d'éventuelles décharges d'une arme à distance. La Shade abrite également un certains nombre d'armes de tirs, masquées sous les plaques qui la composent.


Caractère :
Le jeune pilote est fasciné par les anges, comme le prouve le nom de sa Shade, et il sera comme aimanté par n'importe laquelle de ces créatures, déchue ou pas, malfaisante ou pas. Des années de course à une vitesse incroyable ont aboli toute notion de prudence, ce qui se révèle parfois gênant quand on vit dans un monde aussi dangereux que le sien. Impulsif, peu réfléchi et têtu, il a le don pour s'attirer pas mal d'ennuis. Yldion n'en reste pas moins plutôt jovial la majeure partie du temps et s'il a un côté provocateur, il n'ira toutefois pas jusqu'à l'illégal. Il est vrai que V H le fait rêver de temps en temps mais son éducation l'empêche de céder à la tentation, surtout qu'il n'est vraiment pas à l'aise en présence de magie.

Pouvoirs : La gravité semble parfois ne pas avoir de prise sur le pilote... Il pourra ainsi faire des acrobaties stupéfiantes et en ressortir indemne. De plus, des années de connection et de courses de Shade n'ont fait qu'améliorer sa rapidité et son agilité célestes.
Armes : Celles de l'Archange

Point fort de votre perso : Des réflexes stupéfiants nés des courses à plus de 300 km/h, une agilité et une rapidité inhumaine.
Point faible : Il n'a pas la force nécessaire pour tenir tête à une créature purement magique et n'a aucun sens du danger.

Ce qu'il/elle aime ou n'aime pas :
Yldion apprécie particulièrement les courses et la vitesse, les acrobaties, que ce soit avec ou sans sa Shade et est fasciné par les anges.
En revanche, il n'apprécie pas qu'on lui impose quoi que ce soit et la magie l'inquiète.

Avez vous lu les règles ? Nan, j'avais la flemme o_o
Revenir en haut Aller en bas
Albion Mornelune
Umain
Umain
Albion Mornelune


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V U
Rang : Leader
Pouvoirs/armes: Aucun. A priori...

Yldion (les anges tombent les premiers...) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yldion (les anges tombent les premiers...) [Validé]   Yldion (les anges tombent les premiers...) [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:09

Bon... J'ai pas encore trouvé de Meneur des Symbiotiques à qui refiler les validations donc je m'en charge...

Validé, donc. Bienvenue à Ronciers, et bonne chance pour survivre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Junkie
Junkie
Umbre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H (Ordre des Ombres)
Rang : Meneur
Pouvoirs/armes: Ses pieds

Yldion (les anges tombent les premiers...) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yldion (les anges tombent les premiers...) [Validé]   Yldion (les anges tombent les premiers...) [Validé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:24

Bienvenue à toi dans ces sombres rues. A toi d'y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yldion (les anges tombent les premiers...) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yldion (les anges tombent les premiers...) [Validé]   Yldion (les anges tombent les premiers...) [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yldion (les anges tombent les premiers...) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baner Traidombre [VALIDE]
» Le Bras droit de la Brigade, Vrürlùrd [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronciers :: Avant tout... :: Présentations-
Sauter vers: