Ronciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie ou technologie de pointe, choisisez votre camp. Ou rejoignez l'Hérésie à vos risques et périls.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 creature etrange.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baner
Archer
Archer
Baner


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : loin dans la sombre foret

Feuille de personnage
Cité (Guilde): VH (ordre de la lame)
Rang : membre
Pouvoirs/armes: arc et petite dague

creature etrange. Empty
MessageSujet: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:21

M1

date:19 Shadowsong
heure:00h10
mission:trouver et tuer cible si hostile
cible:creature inconnue

etat de la mission:en cours
commentaires:cible se dirige vers le nord de la ville. a bléssé 5 personnes.aucun echange de vive voix ou de documents



Baner refermat son carnet et soupira. Les rapports ecrit à heure precises lui faisaient perdre du temps. la cible n'avancait pas vite heureusement. drole de cible, d'ailleur, du haut d'un toit, Baner observat la cible en question. c'etait un homme, il boitait et marchait avec difficulté, son epaule gauche etait plus basse que la droite, et pour cause! à la place du bras, on pouvait voir un long et immonde tentacule, degoulinant d'un liquide vert. Cette creature avait deja bléssée trois hommes et deux femmes qui lui barraient la route. les habitants, à present méfiants, s'ecartaient sur son passage et partaient prevenir les autorités. soudain, devant la creature, un enfant! un tout jeune enfant, seul! la creature avancait vers lui, menacante. Il fallait en finir! Baner encochat deux fleches, visa avec la plus grande precision la creature, ammenat la corda à sa joue, tira...

...

les autoritées etaient arrivées à l'endroit ou on leur avait signalé une creature etrange et tout ce qu'elles avaient trouvées, c'etait un cadavre. un immonde cadavre. le commandant de la troupe soupira... il leur fallait ammener ce cadavre chez les scientifiques, la cause de la mort etait pourtant evidente mais il FALLAIT que les scientifiques examinent ce cadavre, meme si cela ne lui plaisait pas.

...

date:19 Shadowsong
heure:00h24
mission:trouver et tuer cible si hostile
cible:creature inconnue

etat de la mission:finie...
Revenir en haut Aller en bas
Shaëll Tintargent
Neko
Neko
Shaëll Tintargent


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H (Ordre de la Rose)
Rang : Meneur
Pouvoirs/armes: Transformation en matou-tout-mimi

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:53

Je devrais sans doute vous dire que Shaëll avait eu peur, lorsque ce truc s'était approchée d'elle. En réalité non. Parce que, petit un, elle ne l'avait pas vue, étant occupée à regarder un chat qui s'était enfui quelques secondes plus tard. Et, petit deux, si elle l'avait vu... Il y avait toujours quelqu'un pour la sauver. enfin, dans la petite tête de cette gamine, en tout cas. Dans la réalité, c'était moins reluisant. Soyons honnête : la gamine, du haut de ses quatorze ans, parvenait à semer non seulement toutes les autorités connues mais aussi Whisper, qui s'acharnait pourtant à essayer de la protéger.

Bref, quelques secondes après que le chat se soit enfui, elle se retourna. Et tomba nez à nez avec un cadavre pourvu d'un tentacule gluant. Beeerk... C'était dégueu. Heureusement que quelqu'un s'était chargé de débarrasser les toits de ce machin répugnant. La fillette l'observa quelques instant, remarqua les flèches, puis haussa les épaules.

Trente secondes plus tard, Shaëll Tintargent, terreur de l'économie légale, chantonnait sur une cheminée, perchée en équilibre pas très stable à plus de trente mètres de haut. C'est à ce moment qu'elle aperçut la silhouette portant un arc. Et la gamine de sauter sur ses pieds pour lui faire de grands gestes enthousiastes, pas tout à fait consciente que les gens pourraient se demander ce que fabriquait une enfant sur les toits à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Baner
Archer
Archer
Baner


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : loin dans la sombre foret

Feuille de personnage
Cité (Guilde): VH (ordre de la lame)
Rang : membre
Pouvoirs/armes: arc et petite dague

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:11

Baner se dirigeait vers le QG de l'ordre de la lame pour informer whisper de l'accomplissement de sa mission.
il avisa, plus bas, les autoritées qui transportaient avec difficulté le cadavre de la creature. meme morte, elle leur faisait peur.
alors qu'il allait se remettre en route, Baner entendit une voix qui chantonnait, un peu plus loin sur sa droite, quelqu'un qui chantonne n'est generalement pas dangeureux mais Baner, par precaution et par habitude, sortit son arc.
quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il decouvrit que la voix provenait de l'enfant qu'il avait sauvée il y a quelque minutes!
elle etait installée en equilibre précaire sur une cheminée et, l'ayant vu, elle sauta sur ses pieds et lui fit des signes, Baner souria, son maitre lui avait dit de se mefier des humains, pas des enfants.
Il rangea son arc et s'approcha, tranquillement, il s'agenouilla devant la petite fille (elle devait avoir une douzaine d'années) et lui demanda:

-qui est-tu petite? que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shaëll Tintargent
Neko
Neko
Shaëll Tintargent


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H (Ordre de la Rose)
Rang : Meneur
Pouvoirs/armes: Transformation en matou-tout-mimi

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:00

Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Parce qu'il fallait une raison ? Oh... Et pourquoi s'était-il agenouillé ? Elle n'était pas une princesse enfin ! Ah oui sans doute pour être à sa hauteur, c'était gentil, ça. La gamine lui adressa son plus beau sourire, sa queue de chat oscillant doucement, noire ornée d'une pointe blanche au bout.

Ben... Je suis Shaëll, et toi ? Et puis ce que je fais sur les toits.... Je me promène. On ne va pas se balader en bas, tout de même ? C'est moche et plein de vieux croulants ronchons.

Sur ce la gamine, pour étayer ses propos, lui désigna les malheureux qui s'acharnaient à déplacer le cadavre du truc immonde en se penchant par dessus le rebord du toit sans considération envers les lois de la gravité.

Au fait, c'est gentil d'avoir tiré sur ce machin, j'aurais vraiment pas aimé trouver un bidule pareil dans mon marché noir.

Oui... "Son" marché noir. Parce que à la base, c'était elle qui y régnait, aussi invraisemblable que ce la puisse paraître. Mais bon, pour l'instant, ce qui l'intéressait c'était cet homme avec un arc qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Baner
Archer
Archer
Baner


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : loin dans la sombre foret

Feuille de personnage
Cité (Guilde): VH (ordre de la lame)
Rang : membre
Pouvoirs/armes: arc et petite dague

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:34

-ton marché noir?
Baner la regarda, étonné.
ainsi donc c'etait cette petite que whisper protégait et qui pourtant ne cessait de lui fausser compagnie sans raison.
Cette petite etait sans defense et si il n'etait pas intervenu tout à l'heure, elle serait morte! Il devait la ramener à whisper.
- veut tu venir avec moi? je me rend au quartier general de ma guilde. et c'etait un grand plaisir que de tuer cette creature pour toi. dit Baner en souriant.
whisper lui avait parlé il y a peu de cette petite qui s'echinait à lui filer entre les doigt alors qu'elle ne lui voulait aucun mal.
Elle lui avait dit que cette petite controlait une grande partie du marché noir des toits de VH.Il était sceptique.
-tu controle vraiment le marché noir?
Revenir en haut Aller en bas
Shaëll Tintargent
Neko
Neko
Shaëll Tintargent


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H (Ordre de la Rose)
Rang : Meneur
Pouvoirs/armes: Transformation en matou-tout-mimi

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:01

Quelle tête.... ben oui, son marché noir, vu qu'elle le contrôlait. Elle l'écouta distraitement, jouant avec la pointe blanche de sa queue de chat avant de reposer son regard sur lui, souriante.

Je sais pas... T'es dans quelle Guilde ? Et tu t'appelles comment ?

La question suivante la surprit un peu et elle montra à l'Archer un médaillon d'argent en forme de croix formée d'épines et d'une unique rose.

Bien sûr... ça c'est l'emblème de l'Ordre de la Rose, de mon Ordre, quoi. Et j'ai l'anneau aussi. J'ai encore oublié son nom mais c'est pas grave... Anneau du Soleil, je crois.

Sans attendre de réponse, elle attrapa sa main et l'entraîna sur les toits avec une vivacité inhumaine, dansant plus qu'elle ne marchait. Evidement, sa jolie résolution d'aller retrouver Whisper ne tint pas trois mètres. Pas moins d'une minute plus tard, on pu entendre un "Oh, un chat !" émerveillé et la gamine s'élança vers le félin, échappant à l'archer pour attraper le félin et le regarder comme s'il était la huitième merveille du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Baner
Archer
Archer
Baner


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : loin dans la sombre foret

Feuille de personnage
Cité (Guilde): VH (ordre de la lame)
Rang : membre
Pouvoirs/armes: arc et petite dague

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:33

surpris, Baner se laisa entrainé par la fillette qui ne lui avait pas laissé le temps de repondre à ses questions. elle s'arrete un peu plus loin pour attraper un chat qui sautait de toit en toit.
Baner sourit, la naiveté et l'innocence qui se degageaient de la fillette le rendait heureux. elle faisait partie de l'ordre de la rose... Baner connaissait peu cet ordre, il allait devoir demander des precision à whisper. ou Umbre. Il rattrapa la jeune fille, la prit par l'epaule.
-si tu veut que je reponde à tes questions, laisse moi le temps de parler, lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Je m'appelle Baner Traidombre et je fait partie de l'ordre des lames, whisper est mon chef de guilde, je croit que tu la connait non? cela te dirait d'aller la voir?
il lui montrat, pour lui prouver qu'il disait vrai l'insigne de son ordre, en faisant cela, il tripotat machinalemnt une sorte de bijoux fait en liane, en fleur et feuilles sechée. la jeune fille sembla interréssée par cet objet...


Dernière édition par Baner le Jeu 9 Juil - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaëll Tintargent
Neko
Neko
Shaëll Tintargent


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H (Ordre de la Rose)
Rang : Meneur
Pouvoirs/armes: Transformation en matou-tout-mimi

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:52

Ah, oui, en effet, il portait l'insigne de l'Ordre de la Lame, un pendentif en forme de rapière orné de runes. La gamine lui sourit, serrant toujours contre elle le chat blanc qu'elle avait trouvé.

Bien sûr que je connais Whisper. Il est très gentil , il essaye sans cesse de me protéger mais...

Elle se pencha vers Baner pour murmurer la suite d'un ton confidentiel, bien plus mature que sa voix normale.

Je sais me protéger seule.

Puis elle reprit sa route de ce pas dansant, pirouettant au-dessus de trente mètres de vide sans crainte ni vertige. Avant de se stoppe net, comme se rappelant soudain quelque chose de vital. Et de se retourner, le chat blanc toujours serré dans ses bras, vers Baner.

Au fait... C'est quoi le bijou en lianes, en feuilles et en fleurs ? C'est précieux ? ça vient d'où ? C'est toi qui l'a fabriqué ?

Les instincts de moulin à question de la gamine refaisaient surface... Pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Baner
Archer
Archer
Baner


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : loin dans la sombre foret

Feuille de personnage
Cité (Guilde): VH (ordre de la lame)
Rang : membre
Pouvoirs/armes: arc et petite dague

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:11

Baner avait été tres surpris par les paroles de la fillettes. elle lui avait meme fait peur pendant deux petite secondes.
comment pouvait-elle parler d'une voix si mature et à la fois avoir l'apparence d'une fillette de 12 ans? qui etait elle vraiment? whisper avait l'air de l'ignorer, il fallait l'en informer!
-je ne doute pas que tu puisse te defendre toute seule petite, mais dans ce cas, pourquoi ne l'a tu pas fait lorsque la creature était derriere toi? quand à ce collier, c'est bien moi qui l'ai fabriqué alors que je vivait encore dans la sombre foret. il a une grande valeur pour moi! cela me rapelle mon ancien maitre et ma vie avant celle que je mene aujourd'hui. Je vais voir whisper, m'accompagne tu ou pas? je suis sur que cela lui ferait plaisir.
Baner se leva et regarda la fillette qui carressait le chat blanc. il se retourna et commenca à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shaëll Tintargent
Neko
Neko
Shaëll Tintargent


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H (Ordre de la Rose)
Rang : Meneur
Pouvoirs/armes: Transformation en matou-tout-mimi

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:51

Rho la la... Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous, aujourd'hui, à être super sérieux ? Ah, les adultes... Elle prit le chat à bout de bras devant elle pour lui poser la question, vu que manifestement, Baner boudait, ou l'équivalent chez les personnes majeures. Puis elle décida de rejoindre l'archer qui avait repris sa route.

Je me suis pas défendue parce qu'il n'y en avait pas besoin, vu que tu étais là, et que si ça n'avait pas été toi, il y aurait quand même eu des gens pour le tuer, ce truc. C'est logique, non ? En plus Whisper il rale quand je ramène un tigre à la maison.

Oui, parce qu'elle n'allait tout de même pas le révoquer quand même, le pauvre ! Un si joli félin... Par conséquent, Shaëll ramenait "à la maison" toutes ses invocations. Logique... La gamine cessa enfin son explication pour reprendre ses questions avec ce rythme infernal dont elle avait le secret.

C'était qui ton ancien maître, je le connais ? Pourquoi tu vivais dans la forêt ? Et tu es venu ici pourquoi ? Enfin, à part parce qu'on est les meilleurs, je veux dire.

Heureusement pour Baner, la gamine dû se taire, accessoirement pour respirer mais également parce qu'ils arrivaient en vue d'un rassemblement perché sur une ancienne cathédrale, où perçait la crinière blonde du meneur de l'Ordre de la Lame.
Revenir en haut Aller en bas
Baner
Archer
Archer
Baner


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : loin dans la sombre foret

Feuille de personnage
Cité (Guilde): VH (ordre de la lame)
Rang : membre
Pouvoirs/armes: arc et petite dague

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:04

Baner souria, elle avait retrouvé son innocence et recommencait ses rafales de questions.
Elle s'etait tue en voyant le rassemblement autour de whisper. la guilde etait la. Ils etaient arrivés.
Whisper avait l'air tres occupé et ne les appercu pas, Elle donnait des ordres aux differents membres present.
Baner, en attendant que whisper soit libre, racontat à Shaëll comment il fut recueillit par ce vieil Ermite vivant seul dans la foret, comment il lui enseignat l'art du tir à l'arc, devenu aujourd'hui son arme de predilection, il racontat aussi la mort de son maitre, comment il dut bruler leur cabane et sa premiere visite de la ville.
Shaëll l'avait ecoutée de bout en bout ou du moins avait eu l'air de l'ecouter, Baner n'était pas sur qu'elle l'ait ecoutée mais cela l'avait soulagé de reparler de sa vie d'avant.
whisper semblait avoir fini. Baner s'avanca et s'agenouilla...
Revenir en haut Aller en bas
Shaëll Tintargent
Neko
Neko
Shaëll Tintargent


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H (Ordre de la Rose)
Rang : Meneur
Pouvoirs/armes: Transformation en matou-tout-mimi

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:26

En effet, elle avait écouté, les yeux grands ouverts, comme s'il s'agissait d'un conte de fées, serrant le chat blanc contre elle comme une peluche, avec un manque étonnant de réaction de la part de l'animal.

Waou... Mais t'es super fort alors ! Et ça te change pas trop, les toits ? Enfin, sauter de toit en toit ça doit ressembler un peu à se balader de branche en branche mais quand même...

Sur ce, la gamine, qui s'était tenue presque calme durant le récit, avisa Whisper un peu plus loin et lui fit de grands signes, s'agitant avec un grand sourire.

Whispeeeer ! On est là !

Oui, Shaëll et la notion de respect, ou de calme.... ça faisait quelques millions. Sur ce, incapable d'attendre que l'ange ait fini de congédier les gens avec qui il parlait, elle lui sauta au cou avec un immense sourire avant de lui présenter le chat blanc à bout de bras.

T'as vu, j'ai trouvé un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Déchu
Déchu
Whisper


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Entre terre et ciel...

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H (Ordre de la Lame)
Rang : Meneur
Pouvoirs/armes: Vivépine (lamesprit)

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:34

Le déchu réglait les dernières formalités d'un duel entre deux de ses membres lorsqu'une voix qu'il connaissait bien l'appela. Bon, au moins, c'était clair, seule Shaëll avait un tel toupet. Il se retourna, analysant la situation d'un rapide regard, soulagé de voir que l'un des nouveaux acceptés de sa Guilde avait trouvé et ramené la gamine. Il sourit doucement à l'archer, cherchant son nom.

Relève-toi, Baner. Et merci d'avoir ramené Shaëll.

Il n'avait pas encore eu le temps de finir sa phrase que l'intéressée lui avait sauté au cou pour lui montrer son chat. Bon.... Positivons, ce n'était pas une panthère comme la dernière fois, au moins. L'ange soupira et remit en place ses mèches blondes.

Je vois, Saëll. Tu sais que c'est le douzième en une semaine ?

Il reposa la petite fille au sol et tourna son regard bienveillant, d'un bleu pur, vers Baner, attendant patiemment ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Baner
Archer
Archer
Baner


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : loin dans la sombre foret

Feuille de personnage
Cité (Guilde): VH (ordre de la lame)
Rang : membre
Pouvoirs/armes: arc et petite dague

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:20

-j'ai accompli ma mission, comme vous me l'aviez demandé. la creature se dirigeait vers le nord de la ville, surement vers les laboratoires, elle n'avait que bléssé quelque personne mais j'ai cru bon d'intervenir lorsqu'elle s'est approchée dangeureusement de Shaëll. j'espere avoir bien fait.

Baner avait résumé la situation à whisper, il ne le voyait que tres peu, et quand il le voyait, c'etait generalement pendant une reunion.
Lui parler face à face etait rare et il fallait generalement s'adresser à son bras droit avant meme de pouvoir voir whisper. Baner regarda autour de lui et justement ne vit pas Umbre. c'etait etonnant, il etait pourtant la majorité du temps avec whisper.
il faillit demander mais se ravisa, attendant les ordres de whisper, discutant avec Shaëll.
whisper se tourna vers lui et le regarda intensément...
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Déchu
Déchu
Whisper


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Entre terre et ciel...

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H (Ordre de la Lame)
Rang : Meneur
Pouvoirs/armes: Vivépine (lamesprit)

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:01

[Tu m'excuseras, j'espère mais j'ai la flemme de changer de compte à chaque fois, je gère donc Shaêll et Whisper ensemble ^^""]

Le déchu sourit au compte-rendu, satisfait des prouesses de l'archer. Bien... au moins, cette menace-là était éliminée, bien qu'elle ait fait quelques ravages, apparemment. Rien de définitif, heureusement.

C'est déjà bien que tu l'aie arrêtée avant qu'il n'y ait mort d'homme. Et merci d'avoir sorti Shaëll de cette situation, elle refuse obstinément de suivre les règles de la prudence.

La gamine leva les yeux au ciel et prit à témoin son chat (ou sa peluche ?) que ce n'était même pas vrai, la preuve, il ne lui était rien arrivé. Whisper soupira, un demi-sourire aux lèvres, et se retourna vers Baner.

Certains étaient déçus, d'autres tombaient amoureux de la ville des toits... Mais tous y demeuraient. Sans doute parce que c'était le seul lieu qui les accepte sans souci de leur passé, de leurs différences...

J'espère que Shaëll ne t'as pas embêté, elle peut se révéler... intenable.

Je suis vraiment content que tu te sois si bien adapté aux toits, Baner. Le changement n'as pas été trop dur, après la forêt ? Je sais que V H n'est pas toujours aussi idyllique qu'on peut le penser, pour un nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Baner
Archer
Archer
Baner


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : loin dans la sombre foret

Feuille de personnage
Cité (Guilde): VH (ordre de la lame)
Rang : membre
Pouvoirs/armes: arc et petite dague

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:33

[aucun probleme =) je ne savait pas que tu gerait les deux ^^]

Baner s'inclinat devant whisper une seconde fois:
-je me suis habitué assez vite à vivre sur les toits, cela ressemble un peu aux hautes cimes de ma foret et vous et Umbre m'avez egalement beaucoup aidé. je ne sait pas ce que je serai devenu sans cette rencontre avec Umbre qui m'a permit d'entrer dans la guilde. quant a Shaëll elle est sympathique et faire un bout de chemin en sa compagnie etait agreable, dit-il en adressant un clin d'oeil à la fillette, qui lui sourit en retour.

-Avez vous d'autres mission à me confier? pourquoi Umbre est-il absent? je ne le voit nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Déchu
Déchu
Whisper


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Entre terre et ciel...

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H (Ordre de la Lame)
Rang : Meneur
Pouvoirs/armes: Vivépine (lamesprit)

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:51

Whisper sourit, sincèrement heureux de constater que l'archer semblait s'épanouir dans cette cité sans loi qu'il aimait tant. Il passa la main dans ses mèches blondes, soupirant lorsque Baner lui demanda la raison de l'absence d'Umbre. c'est vrai que le ninja l'accompagnait presque partout et remplissait ses tâches avec brio et discrétion.

J'imagine que tu sais que l'Inquisition nous a mené la vie dure ces dernières semaines. Umbre s'est alors démarqué par son efficacité et... Le Meneur de ces maudits inquisiteurs lui en veut un peu, je crois.

Le sourire ironique sur les lèvres du déchu prouvait même que le "un peu" était superflu.

Bref, ne voulant pas mettre en danger mon Bras Droit, je lui ai conseillé de se faire discret quelques temps. Tu ne le verras pas en public mais je suis sûr qu'il n'est pas loin. Pour le moment, je n'ai rien d'urgent à te confier... Bien sûr, si tu vois quoi que ce soit représentant un danger pour notre cité, tu es toujours libre d'agir mais il n'y a rien de grave en ce moment.

C'est le moment que choisi Shaëll pour revenir en courant, demandant d'un air absolument adorable si elle pouvait garder le chat. Et le déchu, pour changer, de céder à son caprice...
Revenir en haut Aller en bas
Baner
Archer
Archer
Baner


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : loin dans la sombre foret

Feuille de personnage
Cité (Guilde): VH (ordre de la lame)
Rang : membre
Pouvoirs/armes: arc et petite dague

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:05

Baner sourit, il aimait bien whisper et Umbre, les seuls à qui il parlait dans la guilde. Il n'avait confiance en personne à part eux. meme dans sa propre guilde.
Il s'inclinat une derniere fois devant whisper, dit au revoir à Shaëll et tourna le dos pour s'en aller.

apre avoir quitté Whisper, il chercha tout autour du batiment pour trouver Umbre. en vain. Il se resolu à retourner dans sa planque, non loin. Demain, il redemandera à whisper si il n'a rien pour lui mais en attendant, repos!

il s'allongea sur sa paillasse en ressassant ses souvenirs de la foret, de son ancien maitre. IL sourit... Whisper etait si different de son ancien maitre, mais aussi chaleureux, et moins severe aussi. quand à Umbre, bien que discret, il etait amical egalement.

Baner avait hate d'etre demain...
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Déchu
Déchu
Whisper


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Entre terre et ciel...

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H (Ordre de la Lame)
Rang : Meneur
Pouvoirs/armes: Vivépine (lamesprit)

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:11

Le meneur de l'Ordre de la Lame regarda s'éloigner l'archer avec un sourire calme, puis sermonna un peu Shaëll. Qui n'écoutait pas, évidemment. Il abandonna au bout de quelques minutes et laissa tomber les éternelles formalité de chef pour aller errer un peu sous les étoiles, en paix.

La gamine, de son côté, mit moins de cinq minutes à trouver une famille d'adoption au chat blanc, et encore trois de plus pour échapper à la tentative de surveillance et de protection qu'on lui apposait. Puis elle repartit courir dans son marché noir, chantonnant tout bas...


[fin, je suppose ?]
Revenir en haut Aller en bas
Baner
Archer
Archer
Baner


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : loin dans la sombre foret

Feuille de personnage
Cité (Guilde): VH (ordre de la lame)
Rang : membre
Pouvoirs/armes: arc et petite dague

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:35

[si tu n'a plus rien à dire oui =) mais je voit pas ce qu'on pourrait dire de plus dans ce sujet ou un autre =( il faudrait plus de monde en fait. j'en ai parlé à un pote mais il a pas l'air emballée]
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Déchu
Déchu
Whisper


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Entre terre et ciel...

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H (Ordre de la Lame)
Rang : Meneur
Pouvoirs/armes: Vivépine (lamesprit)

creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:00

[je lock, alors ^^ Et je vais harceler mon frangin n°2 pour qu'il s'inscrive, et le n°& pour qu'il poste x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creature etrange. Empty
MessageSujet: Re: creature etrange.   creature etrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creature etrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronciers :: Ancienne cité :: Toits-
Sauter vers: