Crystal Passombre Admin
Messages : 73 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 32
Feuille de personnage Cité (Guilde): V H Rang : Leader Pouvoirs/armes: mystère... demandez donc...
| Sujet: Les combats et duels Ven 10 Juil - 19:55 | |
| Alors, en règle générale :
~ Il est interdit de s'auto-sélectionner pour les combats, c'est le staff qui se chargera de ça selon le nombre de participants et leurs camps respectifs. ~ N'exagérez pas vos pouvoirs, c'est un combat qui doit être un minimum équilibré. ~ Interdiction de manipuler ou d'anticiper les réactions adverses, c'est à votre partenaire de décider si telle ou telle attaque touche, dans la limite du raisonnable. ~ Sauf circonstances exceptionnelles, il est interdit de tuer l'ennemi ! Idem pour les amputations, mutilations et autres...
Ensuite, pour ce qui est des combats, il y a plusieurs options parmi lesquelles vous pouvez choisir selon le caractère de votre perso.
¤ Duel en trois sang Le plus "civilisé de tous... Il s'agit bêtement d'infliger à l'adversaire trois blessures non mortelles si possibles et saignant, bien sûr. Le premier à orner celui d'en face des trois plaies règlementaire est déclaré vainqueur.
¤ Duel par KO Le but est simple, il suffit de faire perdre conscience à son adversaire, ou de l'empêcher de se relever au terme du combat.
¤ Duel par abandon Tout est dans le nom, vous devez contraindre le combattant d'en face à se déclarer vaincu, sachant qu'il la le droit de continuer à ses risques et périls et que trop de résistance entraîne souvent une mort par hémorragie. Ce type de duel est souvent utilisé pour les questions d'honneur.
Il est possible pour corser les choses, de proposer au début du duel un enjeu. Une sorte de gage sur lequel se mettent d'accord les deux adversaires, qui peut être des excuses publiques, une corvée, des informations... ou tout autre chose, soyez inventifs x) | |
|