Ronciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie ou technologie de pointe, choisisez votre camp. Ou rejoignez l'Hérésie à vos risques et périls.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Personnages prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Passombre
Admin
Admin
Crystal Passombre


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H
Rang : Leader
Pouvoirs/armes: mystère... demandez donc...

Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:55

Alors, dans cette rubrique, vous pourrez proposer vos idées de persos prédéfinis. Ce sont des personnages que vous n'avez pas le temps ou l'envie de jouer et qui peuvent incarner un ami de votre personnage, un frère, un membre de sa famille, son meilleur ami ou son ennemi juré... Ou ce peuvent tout simplement être des idées que vous avez mais que vous ne pouvez pas jouer pour x raisons.

Je vous propose une fiche mais vous n'êtes pas obligés de la suivre, ni de tout remplir, laissez un peu de liberté au joueur qui incarnera ce perso. ^^ Mettez entre parenthèses vos recomandatios, que le joueur pourra choisir d'appliquer ou de négliger. Pour toute modification, vous êtes priés de contacter le joueur ayant créé le perso que vous souhaitez incarner, ou un admin, à la limite, s'il est absent.

Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Race :
Cité :
Rôle :
Lien avec votre perso :

Histoire :
Apparence : (vous pouvez aussi y mettre une image du perso ou l'avatar que vous conseillez)
Caractère :

Pouvoir :
Point fort :
Point faible :

Aime/n'aime pas :

Autre : (phobie, don, signe particulier...)


Je poserais moi-même quelques persos, dès que j'aurais une connection internet correcte, dont certains Meneurs de Guildes. Pour ces persos-là, je demanderais un bon niveau de RP et une présence régulière ^^

Ah, j'oubliais... Vous pouvez poster également vos propositions d'esprits tutélaires pou les Esprits Epineux, également, ou à l'inverse faire une demande par MP pour jouer l'un des Esprits ^^ (mais ce ne sera pas forcément accordé, je tiens à en garder certains pour la suite ).


Dernière édition par Crystal Passombre le Dim 26 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ronciers-rpg.forum-actif.net
Crystal Passombre
Admin
Admin
Crystal Passombre


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H
Rang : Leader
Pouvoirs/armes: mystère... demandez donc...

Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:39

[Sincèrement désolée pour le double-post, très chers membres mais c'était plus simple ^^"]

Meneur du Cercle

(Sexe : je pensais masculin mais vous n'êtes pas obligés de vous y tenir, ce n'est qu'une première impression.)
Race : vampire de sang pur
Cité : le Cercle
Rôle : Meneur

Apparence : Une sorte d'archétype du vampire... Pâle, élégant, les yeux rouges, des crocs discrets, des vêtements aristocratiques... A vous d'étoffer selon votre imagination.
Caractère : Impitoyable, charmeur... il peut montrer des émotions mais de là à savoir s'il les ressent vraiment... Les remords, la compassion et la douceur lui sont étrangers, il n'agira que selon ses désirs du moment, parfois sans se soucier des conséquences, sachant que Rire et (surtout) Soupir se chargeront de réparer ses frasques. Fin manipulateur, il ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut, même si l'objet de son désir s'avère ne pas être d'accord. Il est de plus extrêmement possessif, gare à celui qui s'en prendrait à ses protégés.

Pouvoir : Vous pouvez mettre quelque chose de puissant, c'est un sang pur ^^ Après, si vous n'avez pas d'idée, contactez-moi (sur le compte de Crystal)

Meneur des Croisés

Nom : de Stoneheart
Prénom : Ithryl
Sexe : masculin
Race : lycan
Cité : V U
Rôle : Meneur

Caractère : Droit, incorruptible. Il croit fermement que la technologie peut mettre fin à la magie, qu'il juge être un ramassis de superstitions. 'Pour lui, elle est le cadre qui permettrait aux capacités extraordinaires de prendre leur pleine force. Il est la preuve vivante que la rédemption peut être accordée à tout être magique.

Histoire :
- né dans une meute prestigieuse, il s'en éloigne très vite
- fasciné par la technologie, il l'observe de loin pendant plusieurs années, jaugeant ses capacités
- s'engage dans les Croisés sans révéler sa nature magique
- lors d'un raid, il se transforme pour sauver son capitaine
- à partir de là, c'est une montée en grade assez rapide, jusqu'à son grade actuel de commandant

Pouvoir : Transformation en loup, bien sûr... (à compléter)
Point fort : soutien du Département de la Recherche ( à compléter)
Point faibles : argent et belladone (à compléter)

Meneur du Département de la Recherche

C'est un peu particulier... le seul critère pour créer ce perso est la phrase qui devrait figurer sur sa bannière :
La folie pour seule qualité et le génie pour seul défaut...

Elysabeth, Comtesse du Val Brumeux

Prénom : Elysabeth
Sexe : féminin
Age : indéterminé (apparence d'une jeune fille de dix-huit ans)
Race : vampire, spectre ou immortelle, à vous de choisir
Cité : Le Cercle (si vous choisissez de la jouer en tant que vampire ou immortelle) ou alors, exceptionnellement... aucune.
Rôle : âme errante
Lien avec votre perso : aucun

Histoire : (elle est à la première personne mais vous pouvez jouer le perso à la troisième si vous préférez)

Mon histoire n'est pas gaie, vous êtes prévenus. Elle commence comme toutes les histoires, dans une famille banale, trop peut-être pour donner quoi que ce soit de bon. Je suis née il y a déjà plusieurs années, je ne saurais vous dire quand exactement, j'ai oublié.
Bref, j'ai grandi de la façon la plus banale qui soit. Puis j'ai eu dix-huit ans, et il a été temps de me marier. Le croirez-vous ? L'homme qui m'a épousé était tombé amoureux de mes yeux. Ne me demandez pas son nom, je me refuse à la prononcer. Il était riche, puissant, respecté... On aurait cru à un conte de fées. La période des fiançailles s'est déroulée comme dans un rêve, trop parfaite, presque. Mais allez expliquer cela à une jeune fille à peine majeure...

La nuit de noces ne s'est pas passée comme elle aurait dû. Il s'est contenté d'effleurer ma joue et je me suis sentie mourir. je ne sais toujours pas si c'était vrai ou si ce n'était qu'illusion. Je ne l'ai jamais su, je crois... Lorsque je me suis réveillée, j'avais la gorge en feu et un fin filet de sang s'écoulait doucement depuis ma jugulaire, glissant doucement sur ma peau, tâchant le blanc de la robe. Je ne pouvais pas bouger. A peine penser...
C'est en le voyant entrer, quelques gouttes de sang au coin de ses lèvres parfaites, que j'ai cessé de croire à ce conte de fées. Il a paru surpris, de voir mon regard fixé sur lui. Puis il a sourit. Satisfait. Il était satisfait, le monstre... Il s'est penché pour m'embrasser sur le front, avec une douceur surprenante, puis il s'est assit face à moi, tranquillement, comme s'il avait l'éternité devant lui.
Et il m'a expliqué. Qu'il m'avait choisie. que j'étais morte aux yeux des mortels, que j'avais même une tombe. Que ce manoir serait ma seule demeure. Que je ne mourrais pas. Plus jamais. Que je resterais ici, sage et immobile jusqu'à ce qu'il soit assuré de ma loyauté. Un pantin... Une marionnette... Une poupée... Un jouet récalcitrant qu'on brise sans difficultés...

Je me souviens avoir passé des heures à prier, supplier tous les dieux de me pardonner, de m'absoudre de mes fautes. Car je devais avoir commis un péché n'est-ce pas, pour subir un tel châtiment. Des heures de gaspillées, les larmes ruiselant doucement sur mon visage, le coeur serré, la ferveur m'étouffant presque.
Il ne s'est strictement rien passé.
Quelle surprise...
Et il revenait toujours, au crépuscule, essuyer mes larmes, me serrer dans ses bras. Et je le détestais pour m'avoir vu toujours plus fragile. Je ne sais pas comment j'ai tenu. Un mélange d'espoir et de fierté, sans doute, de rancune... J'ai survécu à la douleur qui me vrillait le coeur et le corps, au silence trop lourd de ces nuits sans fin. Et j'ai découvert que la substance qui me maintenait immobile faiblissait. Tout doucement... Au rythme de l'éternité... Trop long, beaucoup trop long ! Mais il a fallu attendre.

Jusqu'au jour où j'ai été libre. Vous ai-je dit que j'ai aimé l'escrime ? Un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... La lame a dansé entre mes mains, cette nuit, avec toute la maestria qu'exigerait n'importe quel épéiste. Premier sang pour moi... Tu es déjà mort, mon époux bien-aimé. Pour la seconde fois. Puisse-tu ne jamais te relever. Et tu ne m'as laissé que cette plaie le long des côtes, qui court dans mon dos, glisse sous la poitrine et vient mourir juste au-dessus de la taille...
Je n'étais plus humaine. La révélation m'a fait mal, au fond, tout autant que d'apprendre que huit ans étaient passés depuis ma prétendue mort. Ou étais-je vraiment morte ? Aucune importance. le monde que j'avais connu n'était plus. J'étais, de par cet anneau maudit qu'il m'avait passé au doigt, maîtresse des lieux.
L'épée n'a cessé de danser, depuis, tandis que les ans passaient, que je devenais aussi habile que n'importe quel maître d'arme, aussi lointaine que n'importe quel spectre.

Apparence : Elancée et finement musclée, Elysabeth n'en demeure pas moins une jeune femme absolument splendide, figée éternellement à l'année de ses dix-huit ans. Elle ne se sépare jamais de son épée longue, Danseuse et porte le plus souvent de longues robes victoriennes, fendues le long de la cuisse pour lui permettre de se mouvoir sans difficultés. Elle a un teint blanc comme la neige et des cheveux noirs. c'est à vous de choisir la couleur de ses yeux mais essayez de trouver une couleur peu commune (je vous conseille le violet ^^). Une cicatrice est gravée à jamais dans sa chair, au niveau des côtes. (à vous d'étoffer, donc =)

(Pouvoir : téléportation et pointes de vitesse, intangibilité)
Point fort : Elysabeth a un niveau à l'épée à faire pâlir d'envie n'importe quel maître d'armes et elle est exagérément sur ses gardes. Tenter de la séduire est un jeu dangereux, l'irriter une voie rapide vers la mort. (à compléter)
Point faible : Elle a une peur panique de la mort. Poser une lame sur sa gorge, la menacer physiquement de quelque façon que ce soit risque de déclencher une réaction violente ou au contraire de la laisser sans défense (à compléter)

Autre :
- Phobie de la mort
- Possède une épée longue qu'il est impossible de briser. Dans sa garde est incrustée un fin cercle d'or, son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronciers-rpg.forum-actif.net
 
Personnages prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôles prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronciers :: Avant tout... :: Questions et suggestions-
Sauter vers: