Ronciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie ou technologie de pointe, choisisez votre camp. Ou rejoignez l'Hérésie à vos risques et périls.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Passombre
Admin
Admin
Crystal Passombre


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H
Rang : Leader
Pouvoirs/armes: mystère... demandez donc...

Notre fiche Empty
MessageSujet: Notre fiche   Notre fiche Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:19

Notre fiche... Il n'est pas nécessaire que vous la postiez, contrairement aux boutons qui doivent être visibles, mais si vous le faites, nous ferons de même =)

Ronciers
Notre fiche 090804082246781354194677


Genre : Fantastique/SF

Date d'ouverture : 23/06/2009

Contexte :
Spoiler:

Autre : Déconseillé au moins de 17 ans, vous êtes prévenus...


Code:
[center][size=18][color=indigo][b]Ronciers[/b][/color][/size]
[URL=http://ronciers-rpg.forum-actif.net/forum.htm][img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/04//090804082246781354194677.jpg[/img][/URL][/center]

[u]Genre :[/u] Fantastique/SF

[u]Date d'ouverture :[/u] 23/06/2009

[u]Contexte :[/u]
[spoiler]Il était mage, il avait soif de pouvoir, trop, peut-être. Et comme il n'était pas bête, il comprit vite qu'il lui fallait une autre source de pouvoir que celle à sa disposition. Il s'acharna des années, cherchant, inventant, expérimentant... Il fit les plus grandes découvertes du siècle, du millénaire peut-être. Mais ce n'était pas assez. Il finit par invoquer un grimoire en provenance d'un univers parallèle, d'un monde de puissance et de magie, sans limite ni contraintes. Le seul problème... C'est qu'il fit une erreur dans sa formule. Il se trompa de monde.
Hodesper, trente-quatre ans, propriétaire de L'Encyclopédie des Nouvelles Technologies, enclenche la Première Révolution.


V U, la Ville Unique censée supplanter la magie et ses pratiquants naquit vingt ans plus tard, éclipsant peu à peu les êtres surnaturels, se développant tandis que l'Ancienne Cité tombait en ruines. Puis, un illusioniste du nom d'Aethern fit plusieurs découvertes de poids, rendant à la magie une part de sa gloire passée. V U n'apprécia pas, on dépêcha l'armée pour étouffer cette rébellion naissante. Ils cherchèrent en vain. C'est ainsi que fut créée la première Infiltrée. Elle fit ses preuves, le trouva, le regretta.
Ce fut un véritable coup de foudre.
Déchirés entre devoir et passion, ils abandonnèrent tout. C'est sur les toits, hors de portée de la loi, qu'ils créèrent la Première Hérésie, la lamesprit. Une lame alliant le meilleur de la technologie et les enchantements les plus anciens et qui devait leur coûter la vie. V U, pour les éliminer, reconnu enfin l'existence officielle de l'Ancienne Cité et lui accorda quelques privilèges. Ils pourchassèrent les amants, les exécutèrent.
Lyuna et Aethern, les amants maudits, meurent à l'aube de leurs vingt-et-un ans sur le bûcher de leur exécution.

V H survécut. V H, leur Ville Haute, leur ville des toits, loin des lois, des conventions, grandit, se développa, créant de nouvelles Hérésies, attirant plus de monde au fil des ans. De leur côté, V U et l'Ancienne Cité reprirent leurs querelles, mais avec une violence moindre, comme gardant leurs forces pour le jour où elles pourraient détruire cette haïssable communauté des toits. Cette dernière ne cessait de croître, il fallut se rendre à l'évidence : V H devenait dangereuse. Une nouvelle alliance fut mise en place. Elle décima toute cette population qui n'était de toute évidence pas assez bien organisée pour résister, pour lutter. On crut V H disparue.
Yaernn Crocdelune crée l'Inquisition. Le massacre de la Nuit d'Equinoxe pousse les habitants à vivre dans l'ombre.


Trop indépendants, trop différents, trop solitaires... Il fallait en finir avec cela, se rendirent compte les survivants de V H. On dit que les spectres des amants maudits vinrent les trouver, murmurant pendant leurs rêves l'idée des deux premières Guildes. Ainsi furent créées l'Ordre de la Rose et celui de la Lame. Et, comme le système fonctionnait, elles se multiplièrent, gagnant même V U et l'Ancienne Cité, même si ces dernières n'auraient avoué pour rien au monde que l'idée venait de ce ramassis d'hérétiques qu'ils croyaient avoir anéantis.
V H s'enracine. Un semblant d'équilibre s'installe.[/spoiler]

[u]Autre : [/u]Déconseillé au moins de 17 ans, vous êtes prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ronciers-rpg.forum-actif.net
 
Notre fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronciers :: Hors des frontières... :: Pub & partenaires-
Sauter vers: