Ronciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie ou technologie de pointe, choisisez votre camp. Ou rejoignez l'Hérésie à vos risques et périls.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Whytah & Vyper [Esprits Majeurs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Passombre
Admin
Admin
Crystal Passombre


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H
Rang : Leader
Pouvoirs/armes: mystère... demandez donc...

Whytah & Vyper [Esprits Majeurs] Empty
MessageSujet: Whytah & Vyper [Esprits Majeurs]   Whytah & Vyper [Esprits Majeurs] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:50

Whytah, ça a commencé sous un autre nom, au clavier d'un piano, avant de passer à celui d'un ordi. Elle était douée, vraiment douée, au stade où le génie s'en mêle, sans doute.
Puis il y a eu l'accident. Imprévisible, qui aurait dû annoncer le début de la fin. Elle s'était débattue, enfermée dans la carcasse de son véhicule, à un tel point que ses doigts avaient été presque broyés. La science moderne fit ce qu'elle put, en sauva neuf. Coupa le dernier, le majeur droit. Fin du règne de pianiste de celle qui se ferait plus tard appeler Whytah.

Vraiment ? L'adolescente se réfugia sur le Réz-0, passant des heures à surfer, explorer, cherchant à oublier ce qu'elle aurait pu devenir. C'est par hasard qu'elle rencontra Vyper. Une sorte de défi, qu'on lui lançait, juste quelques mots qui pouvaient tout changer : "Chiche que je te fais une prothèse".

Vyper, ce n'était pas n'importe qui. Elle devait créer plus tard le prototype des exos-armures des Crusaders. Il lui fallut quelques mois seulement pour réaliser la prothèse en question, un bijou de sophistication. Au fil du temps, une profonde complicité se lia entre les jeunes femmes, qui échangèrent de nombreuses idées. W fut l'une de celles-ci. Une sorte de nation Geek indépendante, regroupant sans différence de Cités les hackers du monde entier. Seul souci :
Mecheldizec, l'ordinateur régnant en souverain absolu.

Sans son autorisation, sans laisser-passer, aucun moyen d'être réellement indépendants. Conclusion : Il fallait le pirater, passer les dix-huit barrières de protections, pour implanter dans son coeur même l'idée de W. Elles n'avaient pas pensé que l'ordinateur surpuissant, non préparé à cette intrusion, planterait pour la seule fois de son existence.
Whytah fut la seule à se réveiller de son excursion, sans doute parce qu'elle n'avait pas poussé l'intrusion aussi loin que Vyper, plus douée. Toujours est-il qu'à son réveil, son amie et amante était morte, physiquement parlant.

Il lui fallut beaucoup de temps, pour accepter cette idée, pour pouvoir à nouveau tenter une excursion sur le Réz-0. Et quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver.... Vyper. Connectée à jamais, prisonnière de ce système pour avoir réussi à pirater Mecheldizec. W était née...

Vous ne croiserez sans doute jamais Whytah IRL, ce n'est pas son genre. Mais elle aidera sur le Réz-0 toute personne le nécessitant, et veille attentivement sur les membres de sa Guilde, bien que de loin, invisible. Le travail revient majoritairement au Bras Droit de la Guilde, auquel elle transmet de tant à autre conseils et recommandations. Toutefois, vous pourrez peut-être, si vous êtes chanceux et que vous avez l'oreille fine, entendre un jour résonner entre ces murs de verres les accords si chers à celle qu'on ne connait plus que sous le nom de Vyper, seule hackeuse à jamais avoir piraté l'ordinateur central de sa cité.

Whytah & Vyper [Esprits Majeurs] Wytah_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ronciers-rpg.forum-actif.net
 
Whytah & Vyper [Esprits Majeurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amants maudits [Esprits Majeurs]
» Le PNJ et les esprits de Ronciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronciers :: Ville Unique (VU) :: Palais de verre-
Sauter vers: