Ronciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie ou technologie de pointe, choisisez votre camp. Ou rejoignez l'Hérésie à vos risques et périls.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques règles de base..

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Passombre
Admin
Admin
Crystal Passombre


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H
Rang : Leader
Pouvoirs/armes: mystère... demandez donc...

Quelques règles de base.. Empty
MessageSujet: Quelques règles de base..   Quelques règles de base.. Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:02

Attention, ce forum, en raison des scènes violentes ou choquantes qui pourraient s'y dérouler est déconseillé au moins de 15 ans ( et je me demande si je ne devrais pas mettre 17...).

Le langage sms est interdit purement et simplement. C'est illisible, insupportable et ça fait brouillon. Les insultes envers un joueurs, propos racistes, homophobes, menaces et autres ne sont pas tolérées. Je bloque dans ces cas-là, n'étant pas de nature patiente.

Je vous laisse libre pour la taille des avatars et bannières tant qu'ils ne déforment pas le forum. Il est évident qu'ils ne doivent pas être choquants, et ne comportent pas de pub, il y a une partie spéciale pour ça. Je supprimerais impitoyablement toute bannière ou avatar contrevenant à ces règles.

Vous ne pouvez pas manipuler, tuer ou faire agir un personnage qui n'est pas le vôtre, d'autant plus que c'est extrêmement agaçant pour la personne avec laquelle vous êtes en RP. Pas de double-post, non plus, armez-vous de patience si vous êtes bloqués. De plus, je vous demande un minimum de 7 lignes à chaque post (bon, c'est sur mon portable, donc vous avez un peu de marge si votre écran est plus grand ).

Il est obligatoire de lire le contexte ne serait-ce que pour ne pas créer un personnage inadapté au contexte. De même, il vous faut choisir une Cité, sauf dans le très exceptionnel cas des membres du Cercle ( et de certains persos prédéfinis). les Guildes ne sont pas obligatoires mais elles sont fortement recommandées. La présentation et la validation par un membre du staff est obligatoire. Tout Rp commencé sans avoir été validé sera supprimé, vous êtes prévenus.

Au maximum, vous pouvez être simultanément dans trois lieux différents tant que votre histoire reste cohérente. J'autorise les doubles, triples comptes et plus mais ne dépassez pas la dizaines de personnages, non plus.
Le code : sur votre feuille de personnage se trouve la question de savoir si vous avez lu les règles. Répondez ce que vous voulez tant que ce smiley : °(*w*)° apparaît quelque part sur votre fiche.

Il est possible de changer de cité ou de Guilde au cours du Rp mais seulement si vous avez une raison, pas juste sur un coup de tête. Et n'en changez pas tous les deux jours, non plus.

Pour les suppressions de compte, je vous demanderais de me contacter, votre compte ne sera pas vraiment supprimé, juste considéré comme non-actif, et votre perso sera marqué comme "décédé" et sa fiche sera remisée dans un sujet spécial, pour ne pas perturber l'histoire de nos cités par de grands trous. Seront également considérés comme décédés tous personnages ne se présentant pas aux recensements.
De même, durant ces recensements, il est tout à fait possible que les titres importants soient redistribués en raison d'un manque d'activité ou d'une suppression de compte, réfléchissez-y =)


Sur ce...
Enjoy = )
Revenir en haut Aller en bas
https://ronciers-rpg.forum-actif.net
 
Quelques règles de base..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronciers :: Avant tout... :: Règlement-
Sauter vers: