Ronciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie ou technologie de pointe, choisisez votre camp. Ou rejoignez l'Hérésie à vos risques et périls.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse souterraine [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rire & Soupir
Vampire
Vampire
Rire & Soupir


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ensemble

Feuille de personnage
Cité (Guilde): Cercle
Rang : Bras Droit et Gauche
Pouvoirs/armes: Chaîne de combat

Chasse souterraine [libre] Empty
MessageSujet: Chasse souterraine [libre]   Chasse souterraine [libre] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:47

Ah, les catacombes... Territoire par excellence du Cercle, terrain de chasse particulièrement apprécié... Comment s'étonner, dans ces conditions, que quelques cris y résonnent de temps à autre ? Rire, passa sournoisement à un carrefour, repoussant une mèche noire de devant ses yeux d'ambre, un sourire de mauvais augure aux lèvres, suivi de près par un Soupir exaspéré.

Soupiiiiiir ! Détends-toi, enfin... Regarde, une piste toute fraîche, une jolie victime à tourmenter par cette splendide nuit...

La remarque n'eut pas l'effet escompté. Au lieu de ça, le second vampire braqua sur son frère un regard noir, une moue aux lèvres.

Tu peux pas te tenir tranquille ? Trouve ce pauvre malheureux et déchiquète-le qu'on en finisse, bienheureux crétin. Je te signale que notre Lord du Bois Sanglant nous a convoqués...

On a le temps, zen...

Vous connaissez ces voix ? Oui, alors vous savez sans doute qu'il vaut mieux les éviter. Fuyez, mortels, tant que vous le pouvez, tant que vous n'êtes pas repérés... Car cette nuit est une nuit de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Junkie
Junkie
Umbre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H (Ordre des Ombres)
Rang : Meneur
Pouvoirs/armes: Ses pieds

Chasse souterraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse souterraine [libre]   Chasse souterraine [libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:28

Les souterrains, terrain de chasse de VH….et du Cercle. VH a tendance à partager son territoire de chasse et cela me déplaît. Les souterrains, lieu de rencontre des infiltrés pour les rapports, ou des contacts pour les chantages, bref le terrain de chasse de l’Ordre des Ombres, plus glauque que les toits sous la responsabilité de l’Ordre de la Lame.
Les souterrains, boyaux noirs et oppressants. Les murs décrépis étaient fissurés un peu partout. Un bruit de gouttes monotones et reposant. Des rats et des souris chiquetaient ici et là, marchant en évitant mes pas. Je n’aime pas ces souterrains mais cela faisait partie du boulot. Faut bien s’occuper des ses hommes.
Ce soir là ou enfin cette nuit là j’avais rendez-vous avec Cloud, ce chère bras droit qui cherchait à ma tuer depuis son entrée. Nous devions parler de la future politique à prendre pour nos infiltrés car l’inquisition était active en ce moment à l’image de Whisper qui se faisait un peu trop poursuivre. On ne me poursuivait pas moi, ce qui me faisait le plus grand bien.
J’arrivais au point de rendez-vous. Un carrefour insalubre avec pour seul repère une marque. Des bruits de pas se font entendre.


« Cloud ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rire & Soupir
Vampire
Vampire
Rire & Soupir


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ensemble

Feuille de personnage
Cité (Guilde): Cercle
Rang : Bras Droit et Gauche
Pouvoirs/armes: Chaîne de combat

Chasse souterraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse souterraine [libre]   Chasse souterraine [libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:31

Ah... Un humain, seul. Humain, pauvre humain, c'est dangereux de rester ici. Il y a VH, et ses hérésies, il y a les Infiltrés qui se rencontrent pour échanger de lourd secrets, et il y a les vampires qui rôdent. Lesdits vampires furent ravis d'entendre la voix appeler, d'aillleurs. L'un parce que cela signifait qu'il aurait bientôt un argument pour ramener le second au manoir, et le second en question parce qu'il allait avoir une proie à se mettre sous la dent. Aussi Rire utilisa-t-il sa vitesse d'immortel pour... aller s'affler à demi sur les épaules de l'humain, dans son dos.

Noooon. C'est moi...

Le ton enjoué ne cadrait pas. Mais pas du tout. Soupir ressentit une vague déprime à l'idée qu'il allait devoir supporter son frère et bien.... le reste de l'éternité. Sans faire attnetion à son manège, il s'adossa à un mur, attendant que son bienheureux imbécile de frangin en ait fini avec l'humain. C'est pas tout, ça, mais ils étaient en retard, et les petits jeux de Rire n'arrangeaient pas les choses...

Dépêche-toi.

Rhoooo, on n'est pas pressés...

Si, justement, cervelle de linotte
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Ketsueki

Cloud Ketsueki


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H (Ordre des Ombres)
Rang : Bras Droit
Pouvoirs/armes: Effacement de pouvoir / Ramirez (Epée plate)

Chasse souterraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse souterraine [libre]   Chasse souterraine [libre] Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:10

[Désoler pour le retard mais ça y est c'est dans la boite ^^]

Gauche..., Droite..., puis à gauche encore à gauche et à l'intersection prendre le tunnel du milieu et continué ainsi pour les trois prochains croisement. On l'aura compris, ces catacombes sont un vrai calvaire. De plus l'humidité, le manque de lumière, les odeurs et les rats toutes ces choses désagréables avaient le don d'énerver notre cher Cloud, bras droit de l'ordre des ombres, qui n'a que pour but de terrasser son meneur le même qui l'a humilié avant de l'enrôler dans cette organisation. Et c'était bien cette personne qui avait donné rendez-vous dans cet endroit vraiment glauque.

-Cloud: Je vais le tuer!

Mais le pire dans tous n'était pas la crasse ou le fait qu'on se perd toutes les cinq minutes, mais plus le soit disant danger qui régnait à cet endroit entre les monstres minables et les créatures étrange sans compter tous les inconscients qui se perdaient dans ce lieu et qu'il fallait perdre son temps à les vaincre, car il avait perdu toute conscience ne tenait plus qu'à la survit.

-Où est-il? **Je perd mon temps.**

Après une heure à errer dans le souterrain notre jeune ami entendu une voix bien familière.


-Umber: Cloud?
-???: Non. C'est moi...


C'était, belle et bien lui comment pouvait-on oublier cette horrible voix rocailleuse creusée par un nombre incroyable de cigarette fumée, aussi détestable que la personne en elle-même. Au moins grâce à lui Cloud pouvait enfin le retrouver le seul hic était qu'une deuxième personne venait de rappliquer, à sa voix de vicieux déjanté on pouvait en déduire que ce n'était pas un humain, mais plutôt un démon ou une chose du genre, de quoi rendre la situation des plus gonflante.

-**Déjà qu'il faut que je me bouge dans cet endroit minable, mais si en plus il faut que je tombe sur des déchets qui veulent éliminer ma cible. Je ne lui pardonnerai jamais!**

Aurait-il pu dire, mais il n'est pas du genre a gâcher de la salive pour rien surtout pas pour parler à lui-même. Arriver à une intersection, Cloud n'eut pas le temps de choisir par où aller qu'il surprit une conversation qui lui mit sur la piste.


-???: Dépêche-toi.
- Rhoooo, on n'est pas pressés...
-Si, justement, cervelle de linotte


Mais que faisait Umber pourquoi ne réagissait-il pas? Et de plus pourquoi il fallait qu'un deuxième soit de la partie. Cloud accourra dans les sombre tunnel il prit à gauche puis à droite et reprit encore à droite pour enfin s'arrêter et il vit une ombre adossé à une paroi et deux autres un peu plus loin, mais il ne les distinguait pas très bien. De plus en plus énerver il baissa la tête, sorti sa fidèle Ramirez et s'avança d'un pas décider comme s'il n'allait laisser personne s'échapper et se présenta sur ces mots tout en avançant.

-Si j'étais vous je déguerpirai, mais vous vous êtes approché trop prêt de lui et maintenant ne pourrai plus partir. Je vous... *lève la tête en fixant les ombres avec un regard meurtrier* battrai à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Junkie
Junkie
Umbre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Cité (Guilde): V H (Ordre des Ombres)
Rang : Meneur
Pouvoirs/armes: Ses pieds

Chasse souterraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse souterraine [libre]   Chasse souterraine [libre] Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:49

Non ce n'était pas Cloud. C'était Rire et Soupir, les frères bruns et blonds vampires à la recherche d'une proie à trucider pour assouvir leurs pulsions meurtrières. Pour l'instant leur proie, c'était moi, mais c'est le plus fort des prédateurs qui gagne et j'étais plutôt quelqu'un de puissant. Juste espérer que Cloud arrive rapidement pour se battre contre l'autre.
Rire vint avec sa vitesse surhumaine, enfin je le voyais parfaitement en étant défoncé mais bon c'est toujours drôle de le laisser s'amuser. Il s'affala sur mon épaule en blaguant. Et il se croyait drôle avec sa petite lueur sadique dans les yeux. Je pris lentement une clope dans a poche et l'allumait tranquillement. Les deux commençaient à se disputer à propos du temps. Je tirais tranquillement une bouffée et profitait de la nicotine qui emplissait mon cerveau, cette sensation qui vous fait devenir accro à la clope.


-Pas la peine de se presser on a effectivement tout le temps.

A peine avais-je fini ma phrase qu'arriva la cavalerie,enfin le cavalier puisqu'il s'agissait de Cloud. IL arrivait juste à temps parfait. Et il comptait les battre à mort, il avait de l'espoir le petit mais le jeu allait être difficile. Je continuais à tirer tranquillement sur ma clope. Rire regardait maintenant l'ombre qui venait d'arriver et semblait étonné ou amusé d'avoir un nouveau compagnon de jeu.
Je profitais de son inattention pour me reculer d'un pas. Déséquilibré il chancela. Je lançais mon pied vers son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Rire & Soupir
Vampire
Vampire
Rire & Soupir


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ensemble

Feuille de personnage
Cité (Guilde): Cercle
Rang : Bras Droit et Gauche
Pouvoirs/armes: Chaîne de combat

Chasse souterraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse souterraine [libre]   Chasse souterraine [libre] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:30

Oulala... Un autre humain. Et passablement énervé, en plus. Le regard meutrier qu'il leur lança surpris Rire, pas du tout habitué à ce genre de réaction. Pourquoi est-ce qu'ils ne s'enfuyaient, pas, d'abord ? C'était pas drôle, ça, comme chasse... Le vampire brun chassa d'un geste la fumée de la cigarette que sa cible venait d'allumer sous son nez, son regard doré posé sur le nouvel arrivant.

Soupiiiiiiiiir ! Il m'ennuie, l'autre, là... Tu veux pas t'en charger ? En plus on est déjà morts, à la base, donc tu risque rien...

Le vampire blond soupira et se tourna vers le nouvel arrivant, pestant contre les excuses de mauvaise foi de son frère et collègue. Bon... Il n'avait quand même pas affaire à un débutant, loin de là. Tête inclinée sur le côté, les yeux plisés de concentration, il l'étudia attentivement, déroulant la longue chaine d combat qui était enroulée autour de sa taille. Le bruit sourd d'un coup touchant cette tête brûlée de Rire ne le fit même pas se retourner.
De son côté, le brun, très surpris, avait pris un coup de pied, ce qui lui fit afficher une mine boudeuse et reculer de quelques pas, la douleur se dissipant rapidement. Il offrit un splendide sourire à son adversaire et sortit sa propre chaine.


Oh, vous vous lez jouer à cela ? Très bien, les enfants...

C'est avec une synchronisation parfaite qu'ils se lancèrent à l'attaque, les chaines cloutées entamant un mouvement circulaire parfaitement maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse souterraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse souterraine [libre]   Chasse souterraine [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse souterraine [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ce jour pluvieux... [libre]
» [Fangofearth] Puisqu'il faut un début à tout... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronciers :: Ancienne cité :: Catacombes-
Sauter vers: